ATTENTION, TOUTES LES COMMANDES NE POURRONT ÊTRE EXPÉDIÉES QU'À LA FIN DU CONFINEMENT
Etre créatif c'est ajouter de la vie à la vie ! ...
PAIEMENT SÉCURISÉ
Paypal, Visa, Mastercard...
IMPORTANT
INFO CORONAVIRUS
VOS COMMANDES
Préparation et Expédition
LIVRAISON
Information à lire !

INFO CORONAVIRUS

INFO - CORONAVIRUS

Suite au confinement, nous avons décidé de fermer la boutique jusqu'à nouvel ordre

Nous sommes tributaires de COLISSIMO et MONDIAL RELAIS pour effectuer les expéditions, nous avons appris que tous les colis, même et surtout ceux envoyés avant le confinement SONT BLOQUÉS. Les distributions ne seraient faites qu'à la fin du confinement.
Nous sommes désolés de cette situation que nous ne pouvons maîtriser et espérons qu'il ne nous en sera pas tenu rigueur.

Nous vous remercions pour votre compréhension et surtout ....

Restez chez vous !
Cordialement, Myriam

Voici l'info de Mondial-Relais

INFORMATIONS SUR NOTRE SERVICE D'ENVOI DE COLIS

Cher client,

Suite à l'arrêté ministériel du samedi 14 mars 2020 avec action immédiate, la majorité de nos commerçants Points Relais® ont dû fermer leur boutique dès samedi soir et ce jusqu’au 15 avril 2020.

Même si de nombreux commerçants sont autorisés à rester ouverts du fait de leur activité : magasins alimentaires, stations-services, buralistes ou presses… l’ensemble de ces acteurs doivent rester concentrés sur ces services dits de "première nécessité".

Nous avons donc décidé de suspendre notre service d'envoi et de livraison de colis en France et à l'international sur l’ensemble de notre réseau de Points Relais®. Nous sommes contraints et navrés de prendre cette position, mais elle nous semble être la plus raisonnable au regard de la gravité de la situation et pour préserver la santé de tous.

Pour plus d'informations nous vous invitons à vous rendre sur notre page "Questions/Réponses" dédiée

Nos services seront accessibles dès levée de l’arrêté ministériel.

Merci de votre compréhension et à bientôt.


***********************************************************************************

PAS
DE COMMANDE PAR TELEPHONE OU PAR MAIL

DU LUNDI AU VENDREDI : 
Les commandes sont enregistrées le jour même
Elles sont expédiées le lendemain 


ATTENTION - Pas d'expédition le samedi

Les commandes du vendredi au dimanche sont donc enregistrées le lundi et déposées le lendemain

Que se passe t-il en cas de rupture d'un article ?
Pour diverses raisons, il peut y avoir une rupture, même si l'article était disponible sur le site au moment de la commande.
Un AVOIR, sous forme de CODE PROMO vous est alors envoyé

TOUS LES ARTICLES PRESENTS SUR LE SITE SONT RENOUVELES SANS ARRET, ET CE, JUSQU'A CE QUE LE FABRICANT NE LES PRODUISENT PLUS OU QUE NOUS DECIDIONS DE NE PLUS LES PROPOSER

Les articles notées "sur commande"

Quand un article est noté "sur commande" : ça veut dire que le réapprovisionnement est prévu, mais vous ne pouvez pas le mettre dans le panier. 

Opération Commerciale
Nous pouvons parfois faire une OPERATION COMMERCIALE, avec une date de livraison plus ou moins lointaine (10 à 15 jours en moyenne)
Si dans votre commande, il y a des articles qui ne sont pas concernés par cette Opération Commerciale, l'expédition de votre commande, se fera en une seule fois à la date prévue ou estimée, soit 10 à 15 jours environ.


Les paiements par chèque ou virement
Vous disposez de 8 jours pour régler votre commande, passé ce délai, nous annulons la commande